Les moulins à vent ont été utilisés depuis des siècles pour exploiter la puissance du vent. Ils sont également charmants ajouts décoratifs à une Cour ou un jardin. Bien que ces moulins à vent ne peuvent pas transformer l`énergie éolienne en électricité, ils peuvent ajouter un peu de fantaisie à votre paysage. En utilisant des matériaux de base que vous pouvez trouver dans n`importe quel magasin de matériel, vous pouvez facilement construire un petit moulin à vent octogonal de style hollandais ou un moulin à vent de style Ranch pour embellir votre pelouse. Ce moulin à vent DIY est vraiment facile à faire et il est parfait pour décorer votre jardin. Vous pouvez ajouter un chiffre à la base du moulin à vent pour le rendre encore plus décoratif. Les instructions sont super faciles à suivre et vous pouvez le faire avec des planches en bois que vous pouvez avoir laissé plus d`autres projets de bricolage pour le rendre vraiment bon marché à construire. Lorsque les 8 lignes finissent, à la circonférence du cercle, tracer une ligne sur la largeur du disque de sorte que les lignes de crayon sont juste visibles sur l`autre face du cercle lorsque vous tournez le disque sur. Tournez le cercle sur le côté non encore dessiné.

Faire une marque 1,5 cm à droite de chacune des 8 marques «juste visibles» faites de l`autre côté. Maintenant, Joignez-vous à chaque paire opposée de ces nouvelles marques. Le résultat devrait être un autre huit subdivisions du disque, mais squew (off-set) de l`autre côté. Utilisez un crayon pour marquer, sur la largeur du disque circulaire, les lignes joignant les deux jeux de 8 lignes. Enfin, pour compléter le marquage-up, dessinez une autre ligne parallèle à cette ligne oblique avec un écart juste un peu plus grand que la largeur des voiles, dans ce cas environ 5mm. construisez un deuxième roulement à partir de bâtons de Popsicle. Faire le deuxième palier les dimensions nécessaires pour s`adapter entre les 4 tiges de goujon, à mi-chemin vers le bas de la hauteur de la tour. Fixez le deuxième roulement sur les tiges à l`aide de petits clous et de colle ou de ciment en caoutchouc.

Alimenté par l`énergie éolienne, le moulin à vent est conçu pour convertir l`énergie fournie par le vent, car il transforme les lames du moulin à vent en une énergie électrique. À l`origine, les moulins à vent ont été utilisés pour moudre le maïs dans le repas, et plus tard comme un moyen de pompage de l`eau. Si vous êtes à la recherche d`un projet amusant pour aller avec votre cabine modèle, silo modèle, ou à la recherche de construire un modèle à placer dans votre jardin de fleurs, les instructions suivantes vous montrent comment construire un modèle de moulin à vent sans trop de tracas. * Cliquez ici pour voir le moulin à vent fait sur la série télévisée Rough science certains de ces fait tourner et se déplacer avec le vent! Vous allez les adorer tous. Votre seul problème sera de choisir lequel d`entre eux vous voulez ajouter à votre pelouse et jardin. Vous pouvez même faire certains de ces avec des matériaux que vous avez laissé plus d`autres projets ou issus de bois et de métal de sorte qu`ils sont super bon marché à construire. Si vous voulez ajouter de la beauté à votre extérieur cette année, ces moulins à vent DIY sont certainement un bon début. Et, Découvrez ces 30 décorations de jardin qui ajoutent le style fantaisiste à votre extérieur, aussi.

Étape 1: à partir d`une feuille de 4mm épais contreplaqué découpé huit (peut-être dix juste pour s`assurer que vous avez quelques pièces de rechange) voiles environ 5cm x 30cm. Soyez prudent avec les éclats. Si le moulin à vent va être à l`extérieur pendant longtemps vous pourriez aimer pour vernir les voiles.